EGD désamiantage, filiale du groupe PGM s’installe à Blyes.

Références

EGD désamiantage, filiale du groupe PGMS s’installe à Blyes.

Un bien de haute qualité a su les convaincre de s’installer à Blyes !

Nouvelle transaction pour la pôle Activité par Pascal MENDEZ !

EGD désamiantage est une filiale du groupe PGMS. Elle a été créée en 2010 dans une volonté de faire face aux problématiques de l’amiante et du plomb. EGD désamiantage est certifié QUALIBAT 1552 et GLOBAL CERTIFICATION (conforme aux exigences du référentiel NF X 46-010 du 08/2012), ce qui assure leur compétence pour le retrait ou l’encapsulage de matériaux amianté. Depuis 2010, c’est plus de 20 000 tonnes de polluants qui ont été traités dans des centres agréés, c’est également plus de 200 chantiers par année. EGD désamiantage opère principalement en Ile-de-France, Grand-Ouest et Rhône-Alpes.

Dans le cadre du développement de l’entreprise, EGD désamiantage cherchait à acheter un nouveau local d’activité. Grâce à MALSH, EGD désamiantage s’installe à Blyes dans un local d’activité de 405 m². Le local les a convaincus par sa qualité et ses équipements. C’est un bâtiment très récent bénéficiant dans sa superficie de 116 m² de bureaux et locaux sociaux. Le local d’activité a une belle hauteur sous-poutre de 7 mètres ainsi que deux portes sectionnelles Le bien indépendant est situé à proximité de l’aéroport de Saint-Exupéry et de l’autoroute A42, il profite d’une aire de déchargement PL et d’un parking pour le personnel de l’entreprise. De plus, Le Parc Industriel de la plaine de l’Ain, où se situe le bien, est une référence internationale pour l’accueil d’entreprise, c’est également pour la filiale du groupe PGSM un vivier de clients potentiels futurs.

Sur cette transaction en immobilier d’entreprise, Pascal MENDEZ a su conseiller l’acheteur et le vendeur. D’une part, en présentant un bien de qualité, à fort potentiel pour l’acheteur. D’une autre part, en présentant un client solvable et sérieux à l’ancien propriétaire après un tri minutieux des dossiers. Nous les remercions vivement pour leur confiance !