Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'expertise Malsh en immobilier d'entreprise | MALSH Realty & Property
MALSH Realty & Property  - AdobeStock_459260836

Besoin d'une estimation immobilière ?

La méthode d’estimation MALSH utilise une base de données très complète, comportant les informations des transactions réalisées au cours de l’année, avec une mise à jour trimestrielle et s'appuie sur sa parfaite connaissance du marché et des éléments fournis par des organismes spécialisés.  

Lors d'une vente d'un bien immobilier, même si vous souhaitez réaliser une vente rapide, vous serez particulièrement attentif aux techniques de valorisation de votre bien immobilier, au prix de la plus-value possible, aux obligations légales et administratives liées à la vente du bien immobiliser, aux délais de réalisation de l’opération, à la recherche du meilleur type de structure (entreprise individuelle ou société), aux conditions réelles du marché immobilier, au profil des acheteurs selon leur type d'activités, aux repreneurs possibles, aux avantages fiscaux et patrimoniaux, aux abattements et exonérations, aux différentes ressources susceptibles de vous aider (notaire, banquier, site immobilier en ligne...) et bien évidemment sur les conseils du cabinet MALSH pour vous accompagner dans les démarches d'estimation et d'avant-vente.

MALSH Realty & Property  - AdobeStock_319637724

Besoin d'une expertise immobilière sur votre bien à Lyon ?

L’expertise immobilière consiste, pour un expert reconnu et confirmé, à réaliser une analyse pointue et à estimer un bien immobilier. Il s’agit de déterminer la valeur vénale d’un bien en prenant en compte un grand nombre d’informations et de données.

Le bilan réalisé pour l’expertise immobilière est présenté sous la forme d’un rapport qui sera remis au client. Ce rapport officiel peut être exploité en vue de différentes actions. En effet, l’expertise immobilière peut être commandée par le propriétaire du bien mais également par un juge lors d’un litige ou par un notaire afin de valider une succession ou en cas de redressement fiscal.